Bienvenue sur votre espace adhérent

Log in form

Vous n’avez pas d’identifiant et de mot de passe provisoire ?
Inscrivez-vous simplement avec votre numéro d'adhésion.

Besoin d’aide ?

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, contactez nous au :

Accessible 7 jours/7*
Service interrompu de 0h00 à 4h00.
*Hors maintenance

Contactez-nous or Aide à la connexion

Contactez-nous

Pour toute question concernant la gestion de votre adhésion 

Vous pouvez nous contacter par téléphone : 

01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30

Vous souhaitez faire une réclamation ?
Si vous êtes insatisfait d’une adhésion au contrat Afer ou des services du GIE Afer, prenez d’abord contact avec votre interlocuteur habituel (agent général, courtier ou service de Gestion des adhésions Afer).

Si la réponse de votre interlocuteur habituel ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Réclamation, selon le canal de votre choix :

Par email :
[email protected]

Par téléphone : 
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30

Par courrier : 
GIE AFER
Gestion des réclamations
TSA 32122 92894 Nanterre Cedex 9

Aide à la connexion

Mon espace adhérent a-t-il évolué ?

Plus simple, plus moderne, plus intuitif découvrez Afer&Moi, votre nouvel espace sécurisé. Accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, il vous permet de consulter vos adhésions et d'effectuer des opérations (selon les conditions générales d’utilisation du site et les dispositions contractuelles en vigueur).

Vous aviez déjà un compte sur l'espace sécurisé adhérent ?

Pour votre 1ère connexion :
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et laissez-vous guider.

Identifiant oublié/mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, nous vous invitons à réinitialiser votre compte en cliquant sur « s’inscrire » puis à compléter les différentes étapes requises.

Vous n'aviez pas encore de compte sur l'espace sécurisé adhérent ?

Rendez-vous sur « Créer votre espace adhérent » et laissez-vous guider.

Recevoir votre mot de passe

Vous pouvez recevoir votre mot de passe par courrier, email ou SMS.
Avant la validation de l’envoi du mot de passe, veuillez vous assurer que les coordonnées proposées sont toujours valables. Le cas échéant, merci de vous rapprocher de votre interlocuteur ou du GIE Afer au : 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi, 8h30 – 18h30

Pourquoi vous ne pouvez pas recevoir votre mot de passe par email ou SMS ?

Pour vous envoyer votre mot de passe sécurisé par email ou SMS, nous devons être en possession de ces informations au préalable.
Pour nous les communiquer, merci de vous rapprocher de votre conseiller ou du GIE Afer au 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi : 8h30 – 18h30

Pourquoi vous n’avez toujours pas reçu votre mot de passe (par email ou SMS) ?

La réception d’un email ou d’un SMS peut prendre quelques minutes.

Chargement