Bienvenue sur votre espace adhérent
Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, contactez nous au :
Accessible 7 jours/7*
Service interrompu de 0h00 à 4h00.
*Hors maintenance
Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, contactez nous au :
Accessible 7 jours/7*
Service interrompu de 0h00 à 4h00.
*Hors maintenance
Pour toute question concernant la gestion de votre adhésion
Vous pouvez nous contacter par téléphone :
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30
Vous souhaitez faire une réclamation ?
Si vous êtes insatisfait d’une adhésion au contrat Afer ou des services du GIE Afer, prenez d’abord contact avec votre interlocuteur habituel (agent général, courtier ou service de Gestion des adhésions Afer).
Si la réponse de votre interlocuteur habituel ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Réclamation, selon le canal de votre choix :
Par email :
[email protected]
Par téléphone :
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30
Par courrier :
GIE AFER
Gestion des réclamations
TSA 32122 92894 Nanterre Cedex 9
Plus simple, plus moderne, plus intuitif découvrez Afer&Moi, votre nouvel espace sécurisé. Accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, il vous permet de consulter vos adhésions et d'effectuer des opérations (selon les conditions générales d’utilisation du site et les dispositions contractuelles en vigueur).
Pour votre 1ère connexion :
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et laissez-vous guider.
Identifiant oublié/mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, nous vous invitons à réinitialiser votre compte en cliquant sur « s’inscrire » puis à compléter les différentes étapes requises.
Rendez-vous sur « Créer votre espace adhérent » et laissez-vous guider.
Vous pouvez recevoir votre mot de passe par courrier, email ou SMS.
Avant la validation de l’envoi du mot de passe, veuillez vous assurer que les coordonnées proposées sont toujours valables. Le cas échéant, merci de vous rapprocher de votre interlocuteur ou du GIE Afer au : 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi, 8h30 – 18h30
Pour vous envoyer votre mot de passe sécurisé par email ou SMS, nous devons être en possession de ces informations au préalable.
Pour nous les communiquer, merci de vous rapprocher de votre conseiller ou du GIE Afer au 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi : 8h30 – 18h30
La réception d’un email ou d’un SMS peut prendre quelques minutes.