Mentions légales

  1. Editeur
    Ce site est édité par le GIE Afer, Groupement d’Intérêt Economique régi par les articles L. 251-1 à L. 251-23 du Code de commerce, immatriculé au RCS de Paris sous le numéro 325 590 925 constitué entre l'Association AFER et les sociétés d'assurance Abeille Vie, Abeille Epargne Retraite et le Fonds de Retraite Professionnelle Supplémentaire Abeille Retraite Professionnelle,
    Dont le siège social est situé au :
    36, rue de Châteaudun
    75 441 PARIS Cedex 09
    N° d’identifiant unique ADEME : FR233835_03TPOZ

    Email : [email protected]
    Tél. : 01 40 82 24 24
    Responsable publication : M. Pierre Haas, Directeur général du GIE Afer
     
  2. Hébergeur
    Ce site est hébergé par le GIE d’Abeille Assurances, Groupe d’intérêt Economique
    régi par l’ordonnance du 23 septembre 1967
    au capital de 1.525 €, immatriculé au RCS de Nanterre sous le numéro 315 597 500.
    Dont le capital social s’élève à 1525 euros.
    Dont le siège social est situé au :
    80 avenue de l'Europe,
    92270 Bois Colombes cedex
    Tél. : 01 76 62 50 00

Assistance Espace Adhérent or Questions Fréquentes or Contactez votre interlocuteur

Assistance Espace Adhérent

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace adhérent, vous pouvez contacter l’assistance Afer&Moi par téléphone : 01 40 82 24 24.

Questions Fréquentes

Mon espace adhérent a-t-il évolué ?

Plus simple, plus moderne, plus intuitif découvrez Afer&Moi, votre nouvel espace sécurisé. Accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, il s'adresse à tous les adhérents de l’Afer et vous permet de consulter vos adhésions et d'effectuer des opérations (selon les conditions générales d’utilisation du site et les dispositions contractuelles en vigueur).

 

Comment préparer ma première connexion si je n'ai pas encore de compte sur Afer&moi ?

  1. Où trouver votre numéro d'adhésion ?

Votre numéro d’adhésion se trouve sur:

  • Votre certificat d’admission reçu au moment de la souscription de votre adhésion
  • Votre relevé de situation annuel
  • Tout courrier reçu du GIE Afer
  1. Créer votre identifiant
    Votre identifiant est unique. Sa longueur doit être comprise entre 8 et 40 caractères ne contenant pas d'espace. Par exemple, vous pouvez choisir votre adresse email.

 

  1. Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe Afer&Moi ?

Oubli de votre identifiant

En cas d’oubli de votre identifiant, cliquez ici et laissez-vous guider (vous aurez besoin de votre adresse email ou de votre numéro d'adhésion).

Oubli de votre mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez ici (lien vers page identifiant oublié) et laissez-vous guider (vous aurez besoin de votre identifiant).

Mot de passe bloqué

Après 5 échecs de connexion, votre compte se bloque par mesure de sécurité. Vous pourrez tenter de vous connecter à nouveau 24h plus tard.

 

 

Contactez votre interlocuteur

Pour toute question concernant la gestion de votre adhésion 
Vous pouvez nous contacter par téléphone : 

01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30

Vous souhaitez faire une réclamation ?
Si vous êtes insatisfait d’une adhésion au contrat Afer ou des services du GIE Afer, prenez d’abord contact avec votre interlocuteur habituel (agent général, courtier ou service de Gestion des adhésions Afer).

Si la réponse de votre interlocuteur habituel ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Réclamation, selon le canal de votre choix :

Par email :
[email protected]

Par téléphone : 
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30

Par courrier : 
GIE AFER
Gestion des réclamations
TSA 32122 92894 Nanterre Cedex 9