Mentions légales

  1. Editeur
    Ce site est édité par le GIE Afer, Groupement d’Intérêt Economique régi par les articles L. 251-1 à L. 251-23 du Code de commerce, immatriculé au RCS de Paris sous le numéro 325 590 925 constitué entre l'Association AFER et les sociétés d'assurance AVIVA VIE et AVIVA EPARGNE RETRAITE
    Dont le siège social est situé au 
    36, rue de Châteaudun
    75 441 PARIS Cedex 09
    Email : mailinfo@gieafer.com
    Tél. : 01 40 82 24 24
    Responsable publication : M. Stéphane CAMON, Directeur général du GIE Afer
     
  2. Hébergeur
    Ce site est hébergé par le GIE du groupe Aviva France, Groupe d’intérêt Economique
    régi par l’ordonnance du 23 septembre 1967
    au capital de 1.525 €,
    Immatriculé au RCS de Nanterre sous le numéro 315.597.500.
    Dont le capital social s’élève à 1525 euros.
    Dont le siège social est situé au :
    80 avenue de l'Europe,
    92270 Bois Colombes cedex
    Tél. : 01 76 62 50 00

Assistance Espace Adhérent or Questions Fréquentes or Contactez votre interlocuteur

Assistance Espace Adhérent

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace adhérent, vous pouvez contacter l’assistance Afer&Moi par téléphone : 01 40 82 24 24.

Questions Fréquentes

Mon espace adhérent a-t-il évolué ?

Plus simple, plus moderne, plus intuitif découvrez Afer&Moi, votre nouvel espace sécurisé. Accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, il s'adresse à tous les adhérents de l’Afer et vous permet de consulter vos adhésions et d'effectuer des opérations (selon les conditions générales d’utilisation du site et les dispositions contractuelles en vigueur).

 

Comment préparer ma première connexion si je n'ai pas encore de compte sur Afer&moi ?

  1. Où trouver votre numéro d'adhésion ?

Votre numéro d’adhésion se trouve sur:

  • Votre certificat d’admission reçu au moment de la souscription de votre adhésion
  • Votre relevé de situation annuel
  • Tout courrier reçu du GIE Afer
  1. Créer votre identifiant
    Votre identifiant est unique. Sa longueur doit être comprise entre 8 et 40 caractères ne contenant pas d'espace. Par exemple, vous pouvez choisir votre adresse email.

 

  1. Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe Afer&Moi ?

Oubli de votre identifiant

En cas d’oubli de votre identifiant, cliquez ici et laissez-vous guider (vous aurez besoin de votre adresse email ou de votre numéro d'adhésion).

Oubli de votre mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez ici (lien vers page identifiant oublié) et laissez-vous guider (vous aurez besoin de votre identifiant).

Mot de passe bloqué

Après 5 échecs de connexion, votre compte se bloque par mesure de sécurité. Vous pourrez tenter de vous connecter à nouveau 24h plus tard.

 

 

Contactez votre interlocuteur

Si vous avez une interrogation sur votre contrat Afer ou si vous êtes insatisfait des services du GIE Afer ou de votre conseiller, prenez d’abord contact avec votre interlocuteur habituel (agent, courtier, chargé de relation client).

Si la réponse de votre conseiller ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Satisfaction Adhérents, selon le canal de votre choix :

Par email
satisfaction-adherents@gieafer.com

Par téléphone
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30

Par courrier
GIE AFER
Gestion des réclamations
TSA 32122
92894 Nanterre Cedex 9