Pour toute question concernant la gestion de votre adhésion
Vous pouvez nous contacter par téléphone :
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30
Vous avez une réclamation ?
Prenez d'abord contact avec votre conseiller dont les coordonnées figurent sur votre espace sécurisé Adhérent. Si la réponse de votre conseiller ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez vous adresser au Service Satisfaction Adhérents, selon le canal de votre choix.
Par email
satisfaction-adherents@gieafer.com
Par téléphone
01 40 82 24 24
Lundi au Vendredi, 8h30 – 18h30
Par courrier
GIE AFER
Gestion des réclamations
TSA 32122
92894 Nanterre Cedex 9
Mon espace adhérent a-t-il évolué ?
Plus simple, plus moderne, plus intuitif découvrez Afer&Moi, votre nouvel espace sécurisé. Accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, il vous permet de consulter vos adhésions et d'effectuer des opérations (selon les conditions générales d’utilisation du site et les dispositions contractuelles en vigueur).
Vous aviez déjà un compte sur l'espace sécurisé adhérent ?
Pour votre 1ère connexion :
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et laissez-vous guider.
Identifiant oublié/mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, nous vous invitons à réinitialiser votre compte en cliquant sur « s’inscrire » puis à compléter les différentes étapes requises.
Vous n'aviez pas encore de compte sur l'espace sécurisé adhérent ?
Rendez-vous sur " Créer votre espace adhérent" et laissez-vous guider.
Recevoir votre mot de passe
Vous pouvez recevoir votre mot de passe par courrier, email ou SMS.
Avant la validation de l’envoi du mot de passe, veuillez vous assurer que les coordonnées proposées sont toujours valables. Le cas échéant, merci de vous rapprocher de votre interlocuteur ou du GIE Afer au : 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Pourquoi vous ne pouvez pas recevoir votre mot de passe par email ou SMS ?
Pour vous envoyer votre mot de passe sécurisé par email ou SMS, nous devons être en possession de ces informations au préalable.
Pour nous les communiquer, merci de vous rapprocher de votre conseiller ou du GIE Afer au 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Pourquoi vous n’avez toujours pas reçu votre mot de passe (par email ou SMS) ?
La réception d’un email ou d’un SMS peut prendre quelques minutes.