Mon espace adhérent a-t-il évolué ?
Plus simple, plus moderne, plus intuitif découvrez Afer&Moi, votre nouvel espace sécurisé. Accessible 24h/24 et 7 jours sur 7, il vous permet de consulter vos adhésions et d'effectuer des opérations (selon les conditions générales d’utilisation du site et les dispositions contractuelles en vigueur).
Vous aviez déjà un compte sur l'espace sécurisé adhérent ?
Pour votre 1ère connexion :
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et laissez-vous guider.
Identifiant oublié/mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, nous vous invitons à réinitialiser votre compte en cliquant sur « s’inscrire » puis à compléter les différentes étapes requises.
Vous n'aviez pas encore de compte sur l'espace sécurisé adhérent ?
Rendez-vous sur " Créer votre espace adhérent" et laissez-vous guider.
Recevoir votre mot de passe
Vous pouvez recevoir votre mot de passe par courrier, email ou SMS.
Avant la validation de l’envoi du mot de passe, veuillez vous assurer que les coordonnées proposées sont toujours valables. Le cas échéant, merci de vous rapprocher de votre interlocuteur ou du GIE Afer au : 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi : 9h00 – 12h00 | 14h00 à 17h00.
Pourquoi vous ne pouvez pas recevoir votre mot de passe par email ou SMS ?
Pour vous envoyer votre mot de passe sécurisé par email ou SMS, nous devons être en possession de ces informations au préalable.
Pour nous les communiquer, merci de vous rapprocher de votre conseiller ou du GIE Afer au 01 40 82 24 24, du lundi au vendredi : 9h00 – 12h00 | 14h00 à 17h00.
Pourquoi vous n’avez toujours pas reçu votre mot de passe (par email ou SMS) ?
La réception d’un email ou d’un SMS peut prendre quelques minutes.